AccueilSériesLes ActusCode Quantum : La première image officielle de la suite / reboot

Code Quantum : La première image officielle de la suite / reboot

NBC diffuse une première image officielle du pilote de Code Quantum, la suite / reboot de la série originale avec Scott Bakula.

Dans la nouvelle série, cela fait 30 ans que le Dr Sam Beckett (Scott Bakula) est entré dans l’accélérateur Quantum Leap et a disparu. Une nouvelle équipe a été constituée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères qui se cachent derrière la machine et l’homme qui l’a créée.

Raymond Lee (photo ci-dessus) incarne le Dr Ben Seong, qui est à la fois un homme de foi et un physicien de renommée mondiale travaillant sur le projet de voyage dans le temps connu sous le nom de Code Quantum. Le casting comprend également Ernie Hudson dans le rôle de Magic, le vétéran du Vietnam dans lequel Sam a sauté dans la saison 3 « The Leap Home, Part II« , qui est maintenant à la tête du projet Quantum Leap ; Mason Alexander Park dans le rôle de Ian, l’architecte en chef du programme d’IA de Quantum Leap ; la nouvelle venue Caitlin Bassett dans le rôle d’Addison, une chef de projet qui exploite la technologie de pointe utilisée pour communiquer avec un individu voyageant dans le passé ; et Nanrisa Lee dans le rôle de Jenn, la responsable de la sécurité au QG de Quantum Leap.

Une série culte

Code Quantum est une série télévisée américaine de science-fiction, créée par Donald P. Bellisario (NCIS), diffusée à l’origine sur NBC pendant cinq saisons, de 1989 à 1993. Elle met en scène Scott Bakula dans le rôle du Dr. Sam Beckett, un physicien qui fait involontairement un saut dans l’espace-temps lors d’expériences de voyage dans le temps, en prenant temporairement la place d’autres personnes pour corriger ce qu’il découvre régulièrement être des erreurs historiques. Dean Stockwell joue le rôle de l’amiral Al Calavicci, le compagnon et meilleur ami de Sam, fumeur de cigares et coureur de jupons, qui lui apparaît sous la forme d’un hologramme, fait des recherches et façonne ses opinions sur le passé.

L’épisode « The Leap Home, Part II » est le deuxième épisode de la saison 3 de Code Quantum et est la conclusion d’une histoire en deux épisodes. Dans cet épisode, Sam (Scott Bakula) avait déjà fait un saut en lui-même à l’âge de 16 ans et avait fait un saut immédiatement après avoir découvert qu’il n’avait pas empêché son frère Tom de mourir au Vietnam. Il se transforme en Herbert « Magic » Williams (Christopher Kirby), un soldat de deuxième classe de la marine américaine, membre de la section de Tom. Sam est convaincu d’être là pour sauver son frère.

Avec le retour du personnage d’Herbert « Magic » Williams qui sera au cœur de la nouvelle série, celle-ci se place clairement comme une speudo suite à l’originale dans laquelle Scott Bakula pourrait faire un caméo.

Écrit et produit par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt et produit par Martin Gero, ainsi que par Don Bellisario, créateur et producteur de la série originale, et Deborah Pratt, productrice et co-réalisatrice, la nouelle série est prévue pour la saison 2022-2023.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.