La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Mark Harmon, l’interprète de Leroy Jethro Gibbs depuis 2003, a fait ses adieux lundi soir à la série NCIS après 18 saisons.

Une page se tourne pour la série NCIS. Après presque deux décennies, Mark Harmon, l’interprète de Leroy Jethro Gibbs, a fait ses adieux à la série. Dans l’épisode de NCIS de lundi soir, le quatrième épisode de la saison 19 intitulé ‘Great Wide Open’, l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs a décidé de se retirer.

Après avoir résolu une affaire en Alaska, Gibbs a fait des adieux émouvants à Timothy McGee (Sean Murray). Dans son dernier dialogue, Gibbs déclare à McGee : ‘Je ne rentre pas à la maison (…) Je n’aurais pas pu espérer quelqu’un de mieux que toi pour assurer mes arrières pendant ces 18 dernières années, Tim.

Si Mark Harmon quitte officiellement la série, le comédien pourrait toutefois revenir de temps en temps comme le suggère le producteur exécutif et showrunner de NCIS, Steven D. Binder (via vanityfair) : ‘En tant que producteur exécutif et ami cher, Mark continue de faire partie intégrante du tissu de la série. Notre étoile polaire a toujours été de rester fidèle à nos personnages, et cette vérité a toujours guidé les histoires que nous racontons et où vont ces personnages. Donc, en ce qui concerne l’avenir de Gibbs, comme les fans de longue date de la série ont pu le remarquer au fil des ans… il ne faut jamais oublier Leroy Jethro Gibbs.

Du JAG à NCIS Hawaii

Rappelons que la série mère, NCIS, est-elle même une série dérivée de JAG, également créée par Donald Bellisario. Les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L’Homme de l’ombre) de la huitième saison de JAG.

Avec le succès de la série, NCIS a fait l’objet de plusieurs spin-off, NCIS : Los Angeles et NCIS : Nouvelle-Orléans. NCIS : Los Angeles est la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Avant le lancement de NCIS : New Orleans, en 2014, CBS développait NCIS : Red qui suivait une unité anti-terroriste mobile surnommée la Red Team. Le projet – qui devait mettre en scène John Corbett, Kim Raver, Scott Grimes, Edwin Hodge et Gillian Alexy – n’a pas dépassé le stade du pilote. Cette année, une nouvelle série dérivée a été annoncée, la série NCIS Hawaii avec Vanessa Lachey.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.