La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

CBS dévoile la première bande-annonce de NCIS : Hawai’i avec Vanessa Lachey dans le rôle d’une agent spécial insouciante et accro au café.

Vanessa Lachey jouera le rôle de Jane Tennant, la première femme agent spécial en charge du NCIS Pearl. Aussi diplomate qu’énergique, Jane Tennant est une enquêtrice chevronnée, capable de naviguer avec autant d’aplomb sur une scène de crime que dans la politique inter-bureaux. C’est aussi une mère célibataire qui se retrouve souvent déchirée entre la gestion d’une famille et celle du NCIS.

Aux côtés de Vanessa Lachey, nous avons Yasmine Al-Bustami dans le rôle de Lucy, la jeune membre enthousiaste ; Jason Antoon dans le rôle d’Ernice, un spécialiste du cyberespionnage ; Tori Anderson dans le rôle de Kate, un agent de la Defense Intelligence Agency qui a l’intention de gravir les échelons professionnels ; Alex Tarrant dans le rôle de Kai, un local qui, après avoir passé la majeure partie de sa vie d’adulte à fuir sa maison, est revenu à Hawaï en tant qu’agent du NCIS ; et Noah Millsdans le rôle de Jesse, un ancien inspecteur de la criminelle d’une grande ville qui s’est installé dans une nouvelle vie à Hawaï.

Matt Bosack (SEAL Team) a écrit le pilote avec Jan Nash et Chris Silber de NCIS : New Orleans.

Du JAG à NCIS Hawaii

Rappelons que la série mère, NCIS, est-elle même une série dérivée de JAG, également créée par Donald Bellisario. Les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L’Homme de l’ombre) de la huitième saison de JAG.

Avec le succès de la série, NCIS a fait l’objet de deux spin-off, NCIS : Los Angeles et NCIS : Nouvelle-Orléans. NCIS : Los Angeles est la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Avant le lancement de NCIS : New Orleans, en 2014, CBS développait NCIS : Red qui suivait une unité anti-terroriste mobile surnommée la Red Team. Le projet – qui devait mettre en scène John Corbett, Kim Raver, Scott Grimes, Edwin Hodge et Gillian Alexy – n’a pas dépassé le stade du pilote.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.