AccueilCinémaLes Gardiens de la Galaxie 3 accueille Adam Warlock

Les Gardiens de la Galaxie 3 accueille Adam Warlock

Marvel Studios et James Gunn viennent de trouver l’interprète d’Adam Warlock pour leur prochain film, Les Gardiens de la Galaxie 3.

En effet, l’acteur de The Revenant, Will Poulter, vient de signer pour le rôle emblématique des BD Marvel, Adam Warlock. Sur Twitter, le réalisateur James Gunn a déclaré : ‘Bienvenue dans la famille des Gardiens, Will Poulter. C’est un acteur incroyable et un gars merveilleux. On se voit dans quelques semaines.

Poulter a répondu : ‘Merci, James. C’est un véritable honneur de jouer ce rôle et de travailler avec vous. Je suis très impatient de me mettre au travail.

Décrit comme le plus grand épisode de la trilogie, Les Gardiens de la Galaxie 3, qui débutera son tournage dans quelques petits jours, introduira de nouveaux mondes et de personnages extraterrestres.

Qui est Adam Warlock ?

Adam Warlock, initialement connu sous le nom de Him ou Adam, est un personnage fictif apparaissant dans les comics américains publiés par Marvel Comics. Les premières apparitions du personnage ont eu lieu dans Fantastic Four #66-67 (1967) et Thor #163-166. Il a été créé par Stan Lee et Jack Kirby et développé de manière significative par Roy Thomas et Jim Starlin.

Pour résumer, Adam Warlock a été créé par un groupe de chercheurs qui se faisaient appeler l’Enclave dont l’objectif était de créer l’être humain parfait. Très rapidement, Warlock se rend compte que ses créateurs souhaitent l’utiliser à des fins maléfiques. Lorsqu’il s’échappe, il endommage le complexe et blesse l’un de ses créateurs. Il rejoint plus tard l’équipe des Gardiens de la Galaxie.

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 3 est prévu dans nos salles pour le 3 mai 2023 avec Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Will Poulter (Adam Warlock) et au casting vocal Bradley Cooper (Rocket Raccoon) et Vin Diesel (Groot).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.