La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le cinquième opus de la saga Scream vient de dévoiler sa bande-annonce qui pourrait suggérer le retour d’un des tueurs originaux de la saga.

Dans la première bande-annonce officielle de Scream, que l’on préfère nommé Scream 5 car il s’agit d’une suite directe aux films précédents, plusieurs éléments suggèrent que le nouveau tueur ne serait pas si nouveau que ça. En effet, le cinquième opus de la saga Scream place son intrigue vingt-cinq ans après la de meurtres violents de Woodsboro.

Un nouveau tueur apparait et prend pour cible un groupe d’adolescents et notamment Sidney Prescott (Neve Campbell), Dewey Riley (David Arquette) et Gale Weathers (Courteney Cox) le trio original de la franchise. Dans le trailer, nous apprenons que le tueur s’en prend uniquement aux personnages liées aux premiers tueurs, à savoir Billy Loomis (Skeet Ulrich) et Stuart Macher (Matthew Lillard). A cette heure, nous ignorons quel est le lien que le groupe d’adolescents peut avoir avec les tueurs du film original.

Toutefois, si Billy Loomis – interprété par Skeet Ulrich dans le premier opus – est mort, Matthew Lillard pourrait reprendre son rôle de Stuart Macher.

Stuart Macher le Ghostface de Scream 5 ?

A la fin de Scream, Billy Loomis (Skeet Ulrich) poignarde à plusieurs reprises son meilleur ami devenu complice pour tenter de créer un alibi. Loomis, qui est un véritable psychopathe, le poignarde plus que prévu, laissant Stu se vider de son sang. Sidney l’achève ensuite en lui jetant une télévision sur la tête. On suppose qu’il est mort, puisqu’il n’est jamais apparu dans aucune des suites de la franchise, mais son personnage devait revenir dans Scream 3.

En effet, Matthew Lillard devait initialement revenir dans Scream 3. Les plans originaux de Scream 3 étaient que Stu avait survécu et aurait orchestré une nouvelle vague de meurtres depuis la prison. L’intrigue de Scream 5 est pour l’instant un mystère, mais si les réalisateurs veulent boucler la boucle, et peut-être mettre fin au voyage de Sidney, le retour de Stu serait un excellent moyen pour donner une conclusion à l’ancienne génération afin de léguer la saga à une toute nouvelle génération. A noter que le film se veut être un hommage à Wes Craven.

Sidney Prescott pourrait cette fois ne pas survivre face à Ghostface !

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 5 est attendu dans les salles pour le 12 janvier 2022 avec Melissa Barrera, Neve Campbell (Sidney Prescott), David Arquette (Shérif Dewey Riley), Courteney Cox (Gale Weathers), Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Sonia Ammar et Jasmin Savoy Brown.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

2 Commentaires

  1. Ca serait juste ridicule. Je suis un grand fan de Scream depuis le début, mais ressortir ainsi un personnage du chapeau serait une énorme déception. A aucun moment dans les films 2 à 4 il n’a été fait allusion à Stu qui serait encore en vie. Pourtant avec les différentes vagues de meurtres qu’il y a eu, il est évident qu’un des personnages originaux aurait au moins une fois fait allusion à lui.
    J’espère que ces rumeurs lancées il y a plusieurs mois ne sont que des fausses pistes lancées par la prod pour faire parler la presse, car sinon ça serait une catastrophe…

  2. C’est bien possible que la production ait lancé plusieurs fausses pistes. Il a été révélé notamment que la bande-annonce contient des séquences qui ne seront pas dans le film. Concernant le retour Matthew Lillard, ça pourrait être intéressant pour tourner la page, laisser la franchise à une nouvelle génération et mettre fin à l’histoire de Sidney. Mais ça serait aller vers la facilité. Tout dépend la qualité du scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.