Une bonne nouvelle pour les fans de Lucifer dont la saison 3 s’est achevée il y a quelques jours. Lors de l’annulation de la série Lucifer de Tom Kapinos nous apprenions qu’il y avait deux épisodes inédits en réserve. Et bien ces deux épisodes seront diffusés le Lundi 28 Mai.

La Fox a annoncé une date de diffusion pour les deux épisodes « bonus » qui ont été filmés plus tôt ce printemps pour être diffusés dans le cadre de la Saison 4. Alors que la série est annulée, les fans se demandaient si ces derniers allaient être diffusés. Les deux épisodes autonomes seront diffusés dos à dos le lundi 28 mai, soit deux semaines après le finale de la série.

Une information qu nous parvient au milieu de la deuxième semaine de la campagne #SaveLucifer/#PickUpLucifer sur les médias sociaux, qui vise à trouver une nouvelle network pour la série.

– Dans le premier épisode, intitulé « Boo Normal », Lucifer et l’équipe enquêtent sur le meurtre d’un pédopsychiatre, tandis qu’Ella pense à un grand secret d’enfance qu’elle cache. Charlyne Yi sera là en guest-star en tant qu’ami très spécial d’Ella qui pourrait bien être un fantôme.

– Dans le second épisode « Once Upon a Time », réalisé par Kevin Alejandro, la mère de Lucifer crée une autre dimension dans laquelle Lucifer vit maintenant dans un monde où non seulement il n’a jamais rencontré Chloé, mais où la liberté de choix lui est accordée. L’auteur d’ American Gods Neil Gaiman officiera comme narrateur.

Rappelons que la série Lucifer est basée sur le personnage de DC Comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.