Il y a quelques mois, nous apprenions que l’acteur Clayne Crawford, l’interprète de Martin Riggs, avait été renvoyé de la série L’Arme Fatale. Si dans un premier temps l’affaire évoqué son mauvais comportement sur le plateau, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un conflit avec l’acteur Damons Wayans. Retrouver notre dossier sur l’affaire L’Arme Fatale : Damon Wayans est à l’origine de l’éviction de Clayne Crawford.

Le personnage de Martin Riggs est blessé à la fin de la saison 2. Un final qui avait écrit avant le renvoi de l’acteur. Si il devait être tout naturellement présent dans la saison, les évènements du dernier épisode de la saison 2 permettront à la FOX de donner une fin définitive à son personnage. Dans un premier temps, la FOX a annoncé que Seann William Scott incarnerait un autre frère de Martin Riggs afin de garder le nom « Riggs » dans la série.

Depuis la production a revu sa copie, puisque l’interprète de Stifler dans la franchise American Pie jouera finalement un tout autre personnage.

Seann William Scott jouera Wesley Cole, un ancien combattant et père de famille qui déménage à Los Angeles pour se rapprocher de son enfant. L’ex-petite amie de Cole, Natalie Flynn, sera interprétée par Maggie Lawson. Flynn est une chirurgienne qui a rencontré Cole dans une zone de guerre des années avant le début de la saison 3. Cole s’associera au détective joué par Damon Wayans, Roger Murtaugh. Si à cette heure nous n’avons aucune information sur le comment du pourquoi de leur collaboration, il ne serait pas étonnant que Cole soit un ancien camarade de l’armée de Martin Riggs venu venger la mort de son frère d’armes.

La saison 3 de L’Arme Fatale comprendra 13 épisodes et nous pouvons parier qu’elle sera annulée par la suite. L’Arme Fatale étant le personnage de Martin Riggs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.