Après la première bande-annonce du Comic-Con 2018, la saison 2 de Marvel’s Iron Fist dévoile un nouveau teaser avec le costume de Danny Rand. La diffusion est prévu pour 7 septembre sur Netflix.

Marvel’s Iron Fist mettra à nouveau en vedette Finn Jones dans la peau du héros Danny Rand. La distribution de la série comprendra également le retour de Jessica Henwick dans le rôle de Colleen Wing, Simone Missick dans le rôle de Misty Knight, Tom Pelphrey dans le rôle de Ward Meachum, Jessica Stroup dans le rôle de Joy Meachum et Sacha Dhawan dans le rôle de l’ami d’enfance de Danny Davos, qui devrait être l’antagoniste de cette seconde saison. Parmi les nouveautés, Alice Eve jouera le rôle du méchant Marvel Typhoid Mary. Dans les pages de Marvel Comics, Typhoid Mary avait des pouvoirs pyro et télékinétiques tout en étant un maître épéiste.

Dans la deuxième saison de Marvel’s Iron Fist, Danny Rand et Colleen Wing se lancent dans une nouvelle aventure en tant que protecteurs de Chinatown à NYC – où la mort, l’action et les surprises les attendent à chaque coin de rue. Raven Metzner a remplacé Scott Buck comme nouveau Showrunner pour la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.