Alors que David Bruckner travaille sur un nouveau film pour la franchise d’horreur de Clive Baker, HBO a conclu un accord avec les producteurs Dan Farah (Ready Player One) et Roy Lee pour une adaptation en série de Hellraiser.

Dan Farah et Roy Lee ont acquis en juin dernier les droits télévisuels de la franchise d’horreur Hellraiser pour laquelle ils souhaitent une expansion de la mythologie déjà établie. Pinhead sera toujours le centre de l’univers aux côtés des Cénobites démoniaques et ne sera pas un remake du film de 1987 qui a été écrit et réalisé par Clive Barker.

Deadline rapporte que la série sera scénarisée par Mark Verheiden (Daredevil) et Michael Dougherty (Godzilla : King of the Monsters), avec David Gordon Green (Halloween) pour diriger le pilote et plusieurs autres épisodes si une saison complète est commandée.

Mark Verheiden et Michael Dougherty assureront la production exécutive aux côtés de Farah Films, Roy Lee, Lawrence Kuppin et David Salzman de Vertigo Entertainment, Eric Gardner de Panacea Entertainment, David Gordon Green, Danny McBride, Jody Hill et Brandon James de Rough House Pictures. Andrew Farah Films et Adam Salzman sont attachés en tant que co-producteurs exécutifs de la série.

Hellraiser raconte à l’origine l’histoire d’une femme infidèle qui tente d’aider son amant mort à s’échapper de l’enfer. Pinhead est le méchant notable et l’un des démons du film appelé Cenobites. Le personnage d’horreur est invoqué à l’aide d’une boîte à puzzle antique.

Que pensez-vous du retour de Pinhead à la télévision ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.