La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le reboot de Hellraiser dévoile son casting et l’interprète de son nouveau Pinhead, la comédienne Jamie Clayton.

La franchise Hellraiser raconte à l’origine l’histoire d’une femme infidèle qui tente d’aider son amant mort à s’échapper de l’enfer. Pinhead est le méchant notable et l’un des démons du film appelé Cenobites. Le personnage d’horreur est invoqué à l’aide d’une boîte à puzzle antique. Le film original a donné naissance à pas moins de neuf films. Après la première trilogie, le quatrième opus explique le commencement de l’histoire tout en marquant la fin. Les autres films de la saga sont indépendants.

Une série et un reboot pour Hellraiser

La franchise Hellraiser s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec deux projets. Un reboot écrit par scénariste de la trilogie Dark Knight, David S. Goyer, pour le studio Spyglass Entertainment ainsi qu’une série pour HBO. La série est une continuité à la mythologie cinématographique dont le pilote sera dirigé par David Gordon Green. Mark Verheiden et Michael Dougherty sont les scénaristes de la série.

Le reboot d’Hellraiser dévoile son casting

Actuellement en tournage, le reboot d’Hellraiser dévoile son casting. Jamie Clayton incarne le nouveau Pinhead, le personnage emblématique de la série de films qui était initialement interprété par Doug Bradley. Le reste du casting confirmé comprend Odessa A’zion, Brandon Flynn, Goran Visnjic, Drew Starkey, Adam Faison, Aoife Hinds et Hiam Abbass.

Le film est produit par Marc Toberoff et Clive Barker, qui a créé le film original basé sur sa nouvelle The Hellbound Heart de 1986. David S. Goyer et Keith Levine assurent la production du remake réalisé par David Bruckner à partir d’un scénario écrit par Ben Collins et Luke Piotrowski, sur la base du traitement de l’histoire de David S. Goyer.

Clive Barker confie à Deadline au sujet du reboot de son film culte : ‘Après avoir vu certains des designs du nouveau film Hellraiser de David Bruckner, ils rendent hommage à ce que le premier film a créé, mais l’emmènent ensuite dans des endroits où il n’a jamais été auparavant. C’est un Hellraiser d’une ampleur à laquelle je ne m’attendais tout simplement pas. David et son équipe sont imprégnés de la mythologie de l’histoire, mais ce qui m’excite, c’est leur désir d’honorer l’original tout en le révolutionnant pour une nouvelle génération‘.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.