Tu savais que Hélène et les Garçons devait être adapté aux USA avec des épisodes tournés à Paris chez AB Productions ? Non, alors on te raconte l’histoire et on te propose le premier épisode en intégralité ci-dessous.

« Helen and the Boys » est une série tournée par AB Productions, dans une tentative d’exporter « Hélène et les Garçons » aux USA. Le casting intègre d’ailleurs plusieurs comédiennes de la série originale. Ainsi, Linda Lacoste, Linda dans la VF, devient Helen. Ces épisodes, qui n’ont jamais trouvé de diffuseur outre-Atlantique, sont de simples traductions des scripts d’épisodes diffusés sur TF1.

Les comédiens sont de jeunes étudiants ou mannequins, anglophones, installés à Paris. Au casting : Linda Lacoste (Helen), Sandro Di Pinto (Nicholas), Rochelle Redfield (Johanna) reprend son rôle, Marcus Medeiros (Chris), Shawn Shon (Cathy) et Dave Cruser (David).

Jean-Luc Azoulay de AB Productions confiait en 2011 avoir rencontré les créateurs de FRIENDS qui sont venus en France, ils ont vu le concept de « Le Miracle de l’Amour » (suite de Hélène et les Garçons) qui met en scène une bande de copains dans la même maison, et ont par la suite adapté le concept aux États-Unis avec FRIENDS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.