Vous faites partie de la génération 80, vous avez donc connu le Club Dorothée, les séries AB productions « Salut les Musclés » avec Hilguegue, Premiers Baisers, Hélène et les Garçons etc. et bien sachez que certains personnages d' »Hélène et les garçons » Cricri d’amour, José, Nicolas, Laly et Bénédicte vont revenir dans une série de 26 épisodes… Les Mystères de l’amour créée par Jean-François Porry sera diffusée sur TMC dans le courant de l’année 2011. Cette série est la quatrième production dérivée de la saga Hélène et les garçons après « Le miracle de l’amour » et « Les vacances de l’amour« .Et parce que nous faisons les choses bien chez Eklecty-City, nous avons même une bande-annonce à vous proposer.

Synopsis : La série suivra la bande de retour en région parisienne après avoir passé plusieurs années sur Love Island ils auront pour décor un appartement parisien.

Anecdote :
Dans Salut les « Salut les Musclés », Framboisier n’est autre que l’oncle de Hélène « Hélène et les garçons » et de Justine (Petite sœur de Hélène) « Premiers baisers » ainsi que de Lola dans « Le Miel et les abeilles » cousine de Hélène et Justine…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.