Le mois dernier, nous avons appris que le réalisateur de District 9, Neill Blomkamp, réalisera le film RoboCop Returns de MGM, une suite du film original de 1987.

Une suite qui ignorera les deux épisodes suivants qui se basera sur le scénario non retenu de RoboCop 2 écrit par les scénaristes du premier opus Ed Neumeier et Michael Miner, qui reviennent ont revu leur scénario pour RoboCop Returns. En passant, n’hésitez pas à consulter notre dossier ‘RoboCop : Du grand écran à la télévision’ dans lequel on vous révèle que ce fameux scénario non retenu a en faite bien été adapté.

Si on ignore encore pas mal de choses sur RoboCop Returns, un fan a demandé au réalisateur Neill Blomkamp qui il souhaitait dans le rôle de RoboCop, il a simplement répondu « Peter Weller » l’acteur qui a joué le personnage dans les deux premiers films de la franchise. Robert John Burke a repris le rôle pour RoboCop 3. En 2014, Joel Kinnaman a joué le héros dans le reboot de RoboCop.

1 COMMENTAIRE

  1. Peter Weller sera de retour, il a annulé sa venue à une convention en Allemagne (qui se déroule au mois de novembre) donc ceci explique cela. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.