Média+ nous informe que le producteur Jean-Luc Azoulay souhaiterait relancer la célèbre sitcom Hélène et les Garçons en réactualisant le concept. Véritable succès, en 1992 la série a fait d’Hélène Rolles, Patrick Puydebat et Sébastien Roch des stars incontournables de la petite lucarne française. La série, spin-off de Premiers Baisers, donna naissance à trois séries dérivées, réunissant plusieurs de ses personnages importants.

Le Miracle de l’amour (1994-1996), dans laquelle les protagonistes quittent leur résidence universitaire pour emménager ensemble dans une grande maison, Les Vacances de l’amour (1996-2004) où ils s’installent sur une île antillaise et Les Mystères de l’amour (2011), mettant en scène leur quotidien après leur retour à Paris. Jean-Luc Azoulay aimerait reprendre la même histoire que la sitcom la plus célèbre des années 90, en la projetant à notre époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.