Deadline rapporte que l’acteur Stephen Amell d’Arrow jouera dans la prochaine série Heels de Starz, un drame d’une durée d’une heure qui se déroule dans le monde de la lutte professionnelle indépendante.

Heels parle des hommes et des femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle dans les petites villes. Situé dans une communauté géorgienne très unie, il fait suite à une promotion de lutte familiale alors que deux frères et rivaux – l’un d’eux étant joué par Amell – se battent pour l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer son ennemi juré (Amell). Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à vivre ou à laisser derrière eux.

Starz a commandé 8 épisodes pour la série avec Mike O’Malley (Survivor’s Remorse) pour servir de showrunner. Stephen Amell, qui en terminé avec la série Arrow et dont le dernier épisode sera diffusé en janvier prochain, jouera le rôle de Jack Spade, le propriétaire de l’organisation de lutte, un mari et un père qui essaie de joindre les deux bouts tout en luttant pour réaliser ses rêves impossibles. Il a l’esprit d’un artiste dans le corps d’un guerrier, et comme Steve Jobs il a besoin de perfection et de contrôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.