Initialement un court-métrage avant de devenir un long-métrage via une campagne de crowdfunding, les cousins cousins Robbie Amell et Stephen Amell développent une série spin-off pour Code 8.

Deadline rapporte que Robbie Amell et Stephen Amell travaillent sur une série spin-off de Code 8. Le réalisateur Jeff Chan dirigera la série qu’il co-écrira avec Chris Pare, le scénariste du film. La série Code 8 est prévu sur la nouvelle plateforme de streaming à venir, Quibi.

Sorti récemment, le film se déroule dans un monde où 4 % de la population naît avec des capacités surnaturelles – mais au lieu d’être traitée comme une héroïne, cette partie de la population est crainte et fortement surveillée. La série aura lieu des années après les événements du film sera centré sur un ancien détenu (Robbie Amell) et d’un trafiquant de drogue télékinétique (Stephen Amell) qui sont forcés de travailler ensemble pour faire tomber un dangereux réseau de trafic dirigé par des policiers corrompus et l’élite de la ville.

La série sera produite par Colony Pictures avec Jeff Chan, Robbie Amell, Stephen Amell et Chris Pare et XYZ Films – qui a acquis les droits mondiaux du film à Berlin cette année – comme producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.