Le Demogorgon, Nancy et Steve rejoignent l’équipe de Dead by Daylight avec un DLC prévu pour le mois de Septembre sur PC et consoles.

L’équipe de Dead by Daylight est fière de présenter à la GamesCom le tout nouveau chapitre de Dead by Daylight : Stranger Things.

The Entity descend sur la ville de Hawkins, dans le Midwest, alors que Stranger Things, la série originale de Netflix, acclamée par la critique, entre dans l’univers de Dead by Daylight.

Le Chapitre introduit un nouveau Tueur et deux nouveaux Survivants dans le royaume de l’Entité : le monstrueux Demogorgon de l’autre monde est le nouveau Tueur indomptable. Ce n’est pas un, mais deux nouveaux Survivants qui s’y opposent : Nancy Wheeler, une journaliste en herbe, et Steve Harrington, un ancien athlète d’école secondaire qui a le don de trouver des ennuis.

Le chapitre Stranger Things est accompagné d’une nouvelle carte, le Underground Complex. Situé sous le Laboratoire national Hawkins, ce sombre composé a causé une faille inter-dimensionnelle qui a libéré des douzaines de créatures avant d’être scellé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.