Robbie Amell et Stephen Amell rempilent pour la suite du film de science-fiction Code 8, intitulée Code 8 : Partie II.

Alors qu’une série spin-off devrait voir le jour, le court-métrage Code 8 qui a été adapté en film va faire l’objet d’une suite. Deadline rapporte que les cousins Robbie Amell et Stephen Amell rempilent pour la suite, Code 8 : Partie II.

Jeff Chan, qui a dirigé le premier film, reviendra pour réaliser la deuxième partie. Il a également coécrit le scénario avec le scénariste de Code 8, Chris Paré, ainsi que Sherren Lee et Jesse LaVercombe. Robbie Amell, Stephen Amell, Jeff Chan et Chris Paré produiront à nouveau le projet. XYZ Films s’occupera des ventes et fera office de producteur exécutif. La suite devrait débuter au quatrième trimestre 2021.

Code 8 : Partie II dévoile son histoire

Code 8 : Partie II suit le parcours d’une adolescente qui se bat pour obtenir justice pour son frère assassiné aux mains de policiers corrompus. Après avoir été témoin de la dissimulation, elle devient une cible et demande l’aide d’un ex-détenu (Robbie Amell) et de son ancien complice (Stephen Amell). Ensemble, ils font face à un sergent de police très estimé et bien protégé qui utilisera tous les moyens pour éviter d’être démasqué.

Pour rappel, le film original se déroule dans un monde où 4 % de la population naît avec des capacités surnaturelles – mais au lieu d’être traitée comme une héroïne, cette partie de la population est crainte et fortement surveillée.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.