La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Le spin-off Green Arrow And The Canaries est définitivement abandonné par la CW qui préfère se concentrer sur de nouvelles séries.

Durant la huitième et dernière saison d’Arrow, la CW avait introduit le personnage de Mia Smoak (Kate McNamara) afin de poursuivre l’héritage d’Oliver Queen dans l’Arrowverse. Après un épisode pilote à la fin de la dernière saison d’Arrow, Green Arrow and the Canaries devait se situer dans le futur lointain de l’Arrowverse et voir Mia Queen faire équipe avec Laurel Lance et Dinah Drake après le retour du mystérieux gang Deathstroke. L’avenir a été changé par les événements de Crisis on Infinite Earths et les seules personnes qui se souviennent de la ligne de temps alternative étaient nos héroïnes.

Avec Arrow, les producteurs Greg Berlanti et Marc Guggenheim ont lancé l’Arrowverse qui comprend The Flash, Legends of Tomorrow, Black Lightning, Supergirl, Batwoman et la prochaine série Superman & Lois. Tout un univers DC Comics à la télévision qui a connecté toutes les œuvres DC – du cinéma à la télévision – à un multivers via le crossover évènement Crisis on Infinite Earths. Pour plus d’informations, je vous invite lire ce dossier consacré au multivers DC Comics au cinéma et à la télévision.

CW abandonne Green Arrow And The Canaries

Nous apprenons ce soir que la CW abandonne finalement la série Green Arrow And The Canaries. Nous ne connaitrons pas la suite des aventures de Mia Queen Smoak et nous découvrirons jamais ce qui est arrivé à William. En effet, le frère de Mia se fait kidnapper dans le futur. Toutefois, il ne serait pas surprenant qu’un épisode de Legends of Tomorrow apportent une conclusion aux personnages de William Queen, Mia Queen, Laurel Lance et Dinah Drake.

Vers un nouvel « Arrowverse » ?

Après l’arrêt d’Arrow, les séries Supergirl et Black Lightning vont se terminer cette année avec respectivement leur sixième et quatrième saison. Avec l’abandon de la série Green Arrow And The Canaries, il ne serait pas surprenant d’apprendre courant 2021 l’annulation de The Flash et Legends of Tomorrow, quant à Batwoman le sort de la série dépendra des audiences de la seconde saison. Rappelons que la deuxième saison introduira un nouveau personnage sous le costume de l’héroïne interprétée par Javicia Leslie.

La CW développe d’ores et déjà de nouvelles séries DC : Naomi, Wonder Girl (la nouvelle Wonder Woman brésilienne) et Painkiller (spin-off de Black Lightning).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.