Moon Knight, la prochaine série Marvel pour la pateforme Disney+, a trouvé ses deux réalisateurs avec Justin Benson et Aaron Moorhead.

Le Hollywood Reporter rapporte que les deux réalisateurs Justin Benson et Aaron Moorhead, a qui nous devons les films indépendants Resolution, Spring, The Endless et le récent Synchronic, ont signé pour la réalisation de Moon Knight. Le duo dirigera Oscar Isaac qui interprétera ‘un ex-Marine devenu mercenaire dont les multiples alter ego lui permettent de mieux combattre le crime‘.

En plus de Justin Benson et Aaron Moorhead, Mohamed Diab dirigera également la série et sera le showrunner et Jeremy Slater (Umbrella Academy), dirigera la salle des scénaristes.

Créé en 1975, Marc Spector aka Moon Knight est un ex-Marine et ancien agent de la C.I.A. devenu mercenaire dont les multiples alter ego lui permettent de mieux combattre le crime. Dans la bande dessinée, il a été révélé que Marc Spector est un intermédiaire pour le dieu de la lune égyptien Khonshu. Il a été laissé pour mort dans le désert, lors d’une mission de mercenaires en Égypte, où une idole du dieu de la lune égyptien, Khonshu, l’a sauvé et lui a donné ses pouvoirs. A son retour aux États-Unis, il a repris des identités multiples comme ‘Steven Grant’ et ‘Jake Lockley’ pour combattre le crime, ce qui, en plus des traumatismes de l’enfance, lui a fait retomber dans le syndrome de dissociation d’identité.

Le tournage de Moon Knight devrait débuter à Budapest en mars prochain.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.