La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Netflix diffuse la bande-annonce de Malcolm & Marie prévu pour le 5 février 2021 sur la plateforme de streaming avec Zendaya et John David Washington.

Un réalisateur (John David Washington) rentre chez lui avec sa petite amie (Zendaya) après la première de son film, dans l’attente de connaître les réactions de la critique. La soirée prend soudain une tournure imprévue lorsque des révélations sur leur relation commencent à faire surface, mettant à l’épreuve la force de leur amour.

Dans les coulisses de Malcolm & Marie

En juillet 2020, il a été annoncé que John David Washington et Zendaya avaient rejoint le casting du film, avec Sam Levinson à la direction à partir d’un scénario qu’il a écrit et terminé en six jours. Le film a été tourné pendant la pandémie COVID-19, du 17 juin 2020 au 2 juillet 2020, alors que Levinson et Zendaya étaient tous deux impliqués dans la série Euphoria de HBO, dont la production avait été arrêtée en raison de la pandémie. Le tournage s’est déroulé entièrement à la Caterpillar House, une maison privée à Carmel, en Californie. Le film a suivi les protocoles de sécurité locaux de COVID-19, notamment la mise en quarantaine de toute la distribution et de l’équipe pendant le tournage, ainsi que deux semaines avant et après le tournage, des contrôles quotidiens de la température et des mesures sanitaires renforcées. Le film a été tourné sur pellicule noir et blanc 35 mm.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.