La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Princess Goes to the Butterfly Museum est un groupe de musique formé dans la ville de New York par Michael C. Hall, Matt Katz-Bohen, et Peter Yanowitz.

La formation de Princess Goes to the Butterfly Museum remonte à fin 2018. Michael C. Hall, Matt Katz-Bohen et Peter Yanowitz ont formé ce groupe des années d’amitié mutuelle et de sessions de jam en groupe. Ils se sont rencontrés pendant le passage de l’interprète de Dexter dans le rôle d’Hedwig dans la production de Broadway d’Hedwig and the Angry Inch, où Peter Yanowitz jouait le rôle de Schlatko et Matt Katz-Bohen était le directeur musical remplaçant.

Peter Yanowitz et Matt Katz-Bohen sont amis de longue date et étaient très impliqués dans la scène musicale de New York. La rencontre avec Michael C. Hall a été décisive pour la formation du groupe qui a fait ses débuts publics le 23 septembre 2018. La fille de Katz-Bohen a eu l’idée du nom du groupe après qu’on lui ait demandé quel serait le nom de son propre groupe quand elle serait plus grande. Le groupe a adopté son nom avec la bénédiction de la fille de Katz-Bohen. Hall a déclaré qu’il aime le nom du groupe parce qu’il pense qu’il faut toujours le dire deux fois.

Un style unique

Princess Goes to the Butterfly Museum se compose du chanteur Michael C. Hall, du guitariste et claviériste Matt Katz-Bohen, et du batteur Peter Yanowitz. Ils décrivent leur son comme une ‘météo sonore kaléidoscopique’. Depuis 2020, ils se produisent exclusivement dans la ville de New York. Chacun des membres a un surnom qu’il utilise dans le groupe : Michael C. Hall est Kaleidoscope, Matt Katz-Bohen est Storm Eye, et Peter Yanowitz est Dream Weaver.

Plusieurs singles et un album

Depuis 2018, Princess Goes to the Butterfly Museum a enregistré plusieurs singles, un EP protant le nom du groupe, et enregistré plusieurs clips vidéo. Le 12 février 2021, le groupe publie son premier album intitulé Thanks for Coming. Depuis, Princess Goes to the Butterfly Museum prépare d’ores et déjà son second album et fera son retour sur scène dès l’automne 2021.

Ci-dessous, quelques clips de Princess Goes to the Butterfly Museum :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.