AccueilSériesLes ActusDavid Ramsey dans la série Green Lantern ?

David Ramsey dans la série Green Lantern ?

Après ses apparitions dans les séries DC’s Legends of Tomorrow, Batwoman et The Flash de la CW, l’interprète de John Diggle, David Ramsey, pourrait devenir John Stewart dans la série Green Lantern de HBO Max.

Qui est John Diggle ?

John Thomas Diggle est un personnage de fiction de la franchise Arrowverse de The CW. Le personnage est une création originale et est introduit pour la première fois dans l’épisode pilote de 2012 de la série télévisée Arrow. Le personnage a été créé pour la série par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg et est interprété par David Ramsey.

Dans la série, Diggle est présenté comme un vétéran de l’armée et le nouveau garde du corps d’Oliver Queen. Au fil du temps, sa relation avec Oliver évolue et il devient son meilleur ami et confident dans sa croisade en tant que Green Arrow, le rejoignant en tant que Spartan et lui succédant pour un temps en tant que Green Arrow. Après le retour d’Oliver, il quitte l’équipe et rejoint A.R.G.U.S.

Si Diggle a été créé à l’origine pour la série télévisée, depuis 2013, un personnage du même nom apparaît dans la série Green Arrow publiée par DC Comics, ainsi que dans le jeu vidéo Lego Batman 3 : Beyond Gotham.

John Diggle, le Green Lantern John Stewart ?

Dans l’Arrowverse, il a été plusieurs fois teasé que le personnage est appelé à devenir le Green Lantern John Stewart. Lors du final de la série Arrow, Diggle a été vu pour la dernière fois avec une mystérieuse boîte verte qui a fait croire aux fans qu’il allait devenir une lanterne verte. Ces derniers mois, le personnage est apparu dans plusieurs séries de la CW. Les fans l’ont vu jouer le rôle de Bass Reeves dans l’épisode « Stressed Western » de DC’s Legends of Tomorrow, qu’il a également réalisé, et avant cela, il a repris son rôle de John Diggle pour rendre une brève visite à Gotham dans Batwoman.

Cette semaine, Diggle est apparu dans The Flash. Dans cette épisode la TeamFlash doit faire face à la guerre de Godspeed après qu’une armée de Godspeeds ait attaqué la semaine dernière et qu’une autre armée de Godspeeds soit apparue peu après et ait attaqué la première. Mais alors que Diggle est là pour aider, il a aussi son propre problème à gérer, un qui a à voir avec sa réaction à une certaine boîte verte brillante et ce que Ramsey appelle le ‘destin galactique’ de Diggle. Le personnage a des maux de tête attroce et entend des voix qui l’appellent à embrasser sa destiné…

Dans une interview récente avec ComicBook, Ramsey explique que Diggle a refusé ce à quoi cette boîte l’invitait et que cela a eu des conséquences, conséquences qui seront approfondies dans The Flash : ‘Évidemment, il a l’histoire la plus profonde avec Flash parce qu’il connaît tous les personnages de Flash. Donc, chaque fois qu’il apparaît dans ces séries, il s’inscrit dans la narration de cet épisode spécifique. Mais il cache en quelque sorte quelque chose dans sa poche arrière. Et nous avons commencé à raconter cela dans Batwoman. Ils ont en quelque sorte ces maux de tête et il est là pour voir un médecin. Finalement, ce qu’il a vu dans la boîte, il a décliné l’invitation. Cette décision a des conséquences. Et on commence à raconter, en fin de compte, son destin cosmique, si vous voulez. Nous commençons à raconter les conséquences de ce refus à travers ce genre de crossover que nous faisons. (…) Nous racontons vraiment, visuellement et dans le cadre de l’histoire, ce que Diggle traverse dans Flash.

David Ramsey doit encore apparaitre dans deux séries de l’Arrowverse. Alors que Supergirl ne reviendra pas pour sa dernière salve d’épisodes avant le mardi 10 août, l’apparition de Ramsey dans Superman & Lois aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine « Through the Valley of Death« , qui sera diffusé le mardi 13 juillet.

Après les deux épisodes restants, la rumeur veut que le personnage embrasse enfin sa destiné en tant que Green Lantern John Stewart. Il se dit qu’il pourrait participer à la série Green Lantern créée par Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Seth Grahame-Smith.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.