La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le casting de la série Batwoman s’étoffe avec l’arrivée de la comédienne Robin Givens (Riverdale) dans un rôle clé pour la saison 3.

Alors que la seconde saison de Batwoman vient de se terminer avec le départ de Kate Kane (Wallis Day), le tournage de la saison 3 est sur le point de débuter. Javicia Leslie l’interprète de Ryan Wilder et Batwoman depuis la seconde saison, restera à la tête de la troisième saison.

Le final de la seconde saison nous apprenait que la mère biologie de Ryan Wilder est toujours vivante. Ce personnage devrait être introduit la saison prochaine. Selon un rapport, Robin Givens jouera le rôle de Jada Jet, une puissante PDG de Jet Industries. Le personnage est passionné et travailleur et est extrêmement protecteur envers son fils. Le média note que Jet a un « passé profond », qui a du abandonner son premier enfant, mais que c’est une femme au grand cœur qui fera tout ce qu’il faut pour protéger sa famille.

Basée sur les personnages de DC, Batwoman est une production de Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Caroline Dries, Geoff Johns et Sarah Schechter.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.