L’épisode final du crossover évènement de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, a relié le film Green Lantern avec Ryan Reynolds aux séries DC Comics de la CW.

Découpé en cinq épisodes, la CW a fait fort avec le crossover Crisis on Infinite Earths et ses nombreuses apparitions et autres easter egg avec des acteurs de projets antérieurs de DC.

Un nouveau multivers est né grâce au sacrifice d’Oliver Queen. Tout d’abord toutes les séries DC de la CW se déroule désormais sur la même Terre, ‘Earth-Prime‘, ensuite la fin de l’épisode nous présente d’autres mondes des autres séries et films DC. On vous explique tout ici.

Parmi ces nombreux mondes, nous avons le film Green Lantern avec Ryan Reynolds qui est désormais rattaché à l’Arrowverse. Sur Terre-12, nous apercevons un plan du QG du Green Lantern Corps. Les images en question ont été prises d’une scène vers la fin du film Green Lantern (2011) dans laquelle Hal Jordan est félicité par le corps pour ses actions héroïques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.