CW, Warner Bros Television et Berlanti Productions ont annoncé que la sixième saison de Supergirl sera la dernière pour la série de l’Arrowverse.

Alors que la production de la saison 6 de Supergirl débutera plus tard ce mois-ci, CW, Warner Bros Television et Berlanti Productions ont annoncé qu’il s’agira de la dernière. La chaîne note que les scénaristes ont commencé à développer les scénarios des 20 derniers épisodes de la série.

Melissa Benoist, l’interprète de Kara Danvers / Kara Zor-El / Supergirl confie sur Instagram :

Dire que ce fut un honneur de représenter ce personnage emblématique serait un euphémisme. Voir l’impact incroyable que la série a eu sur les jeunes filles du monde entier m’a toujours laissé humble et sans voix. Elle a eu cet impact sur moi aussi. Elle m’a appris la force que je ne savais pas que j’avais, de trouver l’espoir dans les endroits les plus sombres, et que nous sommes plus fortes quand nous sommes unies. Ce qu’elle représente nous pousse tous à être meilleurs. Elle a changé ma vie pour le mieux, et je lui en suis éternellement reconnaissant. Je suis tellement excitée que nous puissions planifier la conclusion de ce voyage extraordinaire, et j’ai hâte que vous voyiez ce que nous avons en réserve. Je vous promets que nous allons faire une dernière saison d’enfer.

Voir cette publication sur Instagram

To say it has been an honor portraying this iconic character would be a massive understatement. Seeing the incredible impact the show has had on young girls around the world has always left me humbled and speechless. She’s had that impact on me, too. She’s taught me strength I didn’t know I had, to find hope in the darkest of places, and that we are stronger when we’re united. What she stands for pushes all of us to be better. She has changed my life for the better, and I’m forever grateful. I’m so excited that we get to plan our conclusion to this amazing journey, and I cannot wait for you to see what we have in store. I promise we’re going to make it one helluva final season. ♥️ el mayarah 💪 @supergirlcw

Une publication partagée par Melissa Benoist (@melissabenoist) le

Supergirl et l’Arrowverse

Rappelons que  »Arrowverse de la chaine The CW – un réseau de télévision hertzien américain détenu à parité par les groupes WarnerMedia et ViacomCBS – puise ses origines à 2012, avec la création de la série Arrow. La série ‘Green Arrow’ fait l’objet d’un spin-off avec The Flash en 2014. L’année suivante, la CBS lance la série Supergirl, qui à l’époque n’avait strictement rien à voir avec l’Arrowverse dont les séries se déroule sur la Terre-1, selon The CW.

Toutefois, les équipes de The Flash et de Supergirl souhaitaient travailler ensemble sur un crossover, une idée rendu possible avec le Multivers. Les évènements de Supergirl se déroulent sur une autre Terre. Plus tard, la série Supergirl rejoint officiellement l’Arrowverse lorsque la série passe de CBS à The CW.

Si les évènements de Supergirl se déroulent sur une autre Terre, plus exactement la Terre-38, elle appartient désormais à l’univers partagé d’Arrow. L’arrivée de Supergirl sur la CW a permis de réaliser plusieurs crossover entre les séries de l’Arrowverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.