La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Présente au Festvial de Cannes où elle a reçu une Palme d’or honorifique, la comédienne Jodie Foster a confié qu’elle aimerait faire un film Marvel.

En 2018, Jodie Foster s’était exprimé au sujet des films Marvel et des nouveaux blockbusters. Elle confiait à Radio Times qu’aller au cinéma est devenu comme un parc à thème. Cela est en train de ruiner les habitudes de visionnage de la population américaine, puis finalement du reste du monde. Les studios qui produisent du mauvais contenu afin de plaire aux masses et aux actionnaires, c’est comme la fracturation hydraulique : vous obtenez le meilleur rendement sur le moment, mais vous détruisez la terre. Cela ruine les habitudes télévisuelles de la population américaine et finalement du reste du monde.

La comédienne ajoutait qu’elle ne voulait pas faire ‘des films de 200 millions de dollars sur les super-héros‘. Cependant, elle a dit qu’elle envisagerait un protagoniste de super-héros s’il avait une ‘psychologie vraiment complexe‘.

De passage au Festvial de Cannes – où elle a reçu une Palme d’or honorifique pour l’ensemble de sa carrière dans l’industrie cinématographique, notamment son apparition dans « Taxi Driver » alors qu’elle n’avait que 13 ans – Jodie Foster a une nouvelle fois évoqué les films Marvel lors d’une séance de questions-réponses. L’actrice, qui s’est exprimée dans un français parfait, a abordé plusieurs questions, sa première participation au Festival de Cannes en 1976 ou encore la place des femmes dans l’industrie cinématographique.

Deadline rapporte que la comédienne a notamment déclaré : ‘J’aimerais faire un film Marvel‘, ajoutant qu’elle a également partagé son appréciation pour ‘Iron Man‘ et ‘Black Panther‘. Cependant, il est intéressant de noter que dans son rapport sur la même séance de questions-réponses, Variety dit que Foster a « esquivé » la question Marvel : ‘Ce sont des films fabuleux‘, a-t-elle répondu. ‘Mais il y a assez d’espace pour tout le monde, nous sommes tous différents‘. Toutefois, Insider a contacté les représentants de Jodie Foster pour confirmer cette citation.

Jodie Foster prochainement à l’affiche d’un film Marvel Studios ? Rien n’est moins sûr.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.