Après des mois rumeurs, Kevin Feige confirme le retour à venir de Charlie Cox en Daredevil dans le Marvel Cinematic Universe.

Hawkeye : Un aperçu du Caïd de Vincent D’Onofrio ?

Durant un échange avec nos confrères de CinemaBlend, Kevin Feige a confirmé que Charlie Cox fera son retour en tant que Matt Murdock / Daredevil dans les prochains projets de Marvel Studios. A la question du retour de l’interprète du démon de Hell’s Kitchen dans les séries Marvel / Netflix, l’architecte du MCU a décidé de ne plus garder l’information secrète et de la confirmer :

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Si vous deviez voir Daredevil dans les prochains films, Charlie Cox, oui, serait l’acteur jouant Daredevil. Où on le verra, comment on le verra, quand on le verra, ça reste à voir.

Toutefois, Kevin Feige n’a pas dévoilé quel sera le premier projet dans lequel nous retrouverons Charlie Cox. La rumeur veut que le comédien fasse une apparition en tant que Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home.

She-Hulk : Charlie Cox reprendrait son rôle de Daredevil

Il se dit aussi que Vincent D’Onofrio, l’interprète de Wilson Fisk dans la série Daredevil, reprenne son personnage dans l’un des derniers épisodes à venir de Hawkeye. Les deux acteurs n’incarneraient pas les mêmes personnages aperçus dans les séries de la plateforme au N rouge. Il s’agirait vraisemblablement de variations de leurs personnages. Ainsi, si les séries Marvel / Netflix étaient autrefois intégrées officiellement dans le MCU, les évènements de ces séries se dérouleraient finalement sur une autre Terre du multivers.

Daredevil : Un reboot avec le casting de la série Netflix ?

Il se dit également que Charlie Cox sera de retour dans la série She-Hulk, mais aussi la prochaine série à venir Echo avant d’avoir sa propre nouvelle série autonome sur Disney +.

Echo : Marvel Studios dévoile le logo la série

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.