Le Pouvoir des Trois sera à nouveau sur vos écrans de télévision. En effet, Variety nous informe que la CW a commandé un pilote pour un reboot de Charmed.

Le reboot de Charmed était en cours de développement l’année dernière, il s’agissait d’un prequel à la série originale qui prenait place dans les années 1970. Cependant, le reboot se déroulera finalement de nos jours. La série est basée sur une histoire de Jennie Urman (créatrice de Jane the Virgin). Elle produira avec Jessica O’Toole et Amy Rardin (écrivains de Jane the Virgin) qui rédigera également le scénario. Brad Silberling (Jane the Virgin) dirigera. Il sera aussi producteur exécutif avec Ben Silverman. CBS Television Studios produira la nouvelle série Charmed.

Charmed, qui a débuté sur l’ancienne chaine The WB, a durée huit saisons et 178 épisodes. Elle suit les aventures de trois sœurs Halliwell, Prue (Shannen Doherty), Piper (Holly Marie Combs) et Phoebe (Alyssa Milano), qui découvrent que leur famille fait partie d’une longue lignée de sorcières puissantes. Doherty a quitté la série à la fin de la troisième saison. Le finale a vu Prue mourir, mais il a été révélé au début de la quatrième saison que les Halliwell avaient une demi-soeur cachée, Paige (Rose McGowan), qui a rejoint le casting.

Bien que Charmed s’est arrêté en 2006, l’histoire s’est poursuivie sous forme de bande dessinée avec deux saisons supplémentaires.

Beaucoup l’ignore, mais la série Charmed est basée sur le film de 1996 Dangereuse Alliance avec Fairuza Balk, Robin Tunney, Rachel True et Neve Campbell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.