Récemment nous apprenions que la CW avait commandé officiellement le reboot de la série Charmed pour sa grille 2018-2019. La chaine dévoile aujourd’hui les premières images de la série avec les trois nouvelles sorcières. La série sera diffusée le dimanche soir.

« Quand Melanie Vera (que tout le monde appelle Mel) et sa soeur Maggie perdent leur mère dans un horrible accident, leur monde s’écroule et leur lien fraternel est menacé. D’autant qu’un autre énorme choc les attend : elles ont une sœur aînée, une brillante généticienne nommée Macy, que leur mère a gardé secrète pendant toutes ces années. Alors que les émotions des sœurs nouvellement réunies sont très fortes, chacune des filles présente soudainement de nouvelles capacités hors du commun. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une explication parfaitement raisonnable à tout cela. C’est du moins ce que dit le professeur Harry Greenwood aux trois soeurs, quand il les rassemble pour leur révéler qu’elles sont en fait de puissantes sorcières, tout comme leur mère. Dur à avaler pour Mel, Maggie et Macy, mais elles acceptent finalement leur nouvelle destinée, celle des « Charmed Ones », qui ont le devoir de protéger l’humanité contre les démons qui marchent parmi nous… »

Le casting se compose de Madeleine Mantock (Macy), Melonie Diaz (Mel) et Sarah Jeffery (Madison).

Les sœurs Pruitt ont des personnalités extrêmement variées :

– Macy est décrite comme une intello scientifique pleine d’esprit, proche de la trentaine. Elle a un doctorat en physique quantique. Bien qu’elle pense être la sœur de Madison et Mel, elle ne le sait pas encore. Macy à le pouvoir de la télékinésie.

– Madison, c’est la plus jeune, elle est âgée de 18 ans, vient tout juste de commencer sa carrière universitaire. C’est une pom-pom girl et une sœur de sororité qui est « horrifiée » de découvrir ses pouvoirs, dont celui de pouvoir entendre les pensées des gens.

– Mel, dans la vingtaine, est une « féministe de bonne volonté » qui peut être violente et contrôlante, qui a la capacité de figer le temps et qui est spécifiquement décrite comme étant lesbienne. Les showrunners sont également à la recherche d’une actrice pour incarner la petite amie de Mel, l’inspecteur Soo Jin.

La série est basée sur une histoire de Jennie Urman (créatrice de Jane the Virgin). Elle produira avec Jessica O’Toole et Amy Rardin (écrivains de Jane the Virgin) qui rédigera également le scénario. Brad Silberling (Jane the Virgin) dirigera. Il sera aussi producteur exécutif avec Ben Silverman. CBS Television Studios produira la nouvelle série Charmed.

Charmed-Reboot-Picture-02

Charmed, qui a débuté sur l’ancienne chaine The WB, a durée huit saisons et 178 épisodes. Elle suit les aventures de trois sœurs Halliwell, Prue (Shannen Doherty), Piper (Holly Marie Combs) et Phoebe (Alyssa Milano), qui découvrent que leur famille fait partie d’une longue lignée de sorcières puissantes. Doherty a quitté la série à la fin de la troisième saison. Le finale a vu Prue mourir, mais il a été révélé au début de la quatrième saison que les Halliwell avaient une demi-soeur cachée, Paige (Rose McGowan), qui a rejoint le casting.

Bien que Charmed s’est arrêté en 2006, l’histoire s’est poursuivie sous forme de bande dessinée avec deux saisons supplémentaires.

Beaucoup l’ignore, mais la série Charmed est basée sur le film de 1996 Dangereuse Alliance avec Fairuza Balk, Robin Tunney, Rachel True et Neve Campbell.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.