Nos confrères de TVLine dévoilent les caractéristiques du casting du reboot de Charmed sur la CW. Le reboot de Charmed va s’articuler autour d’un nouveau trio de sœur, Macy, Mel et Madison Pruitt. Charmed se déroulera de nos jours, la série est décrite comme un reboot « féministe et drôle » et sera axée sur trois sœurs, dans une ville universitaire, qui découvrent qu’elles sont des sorcières.

Les sœurs Pruitt ont des personnalités extrêmement variées :

– Macy est décrite comme une intello scientifique pleine d’esprit, proche de la trentaine. Elle a un doctorat en physique quantique. Bien qu’elle pense être la sœur de Madison et Mel, elle ne le sait pas encore. Macy à le pouvoir de la télékinésie.

– Madison, c’est la plus jeune, elle est âgée de 18 ans, vient tout juste de commencer sa carrière universitaire. C’est une pom-pom girl et une sœur de sororité qui est « horrifiée » de découvrir ses pouvoirs, dont celui de pouvoir entendre les pensées des gens.

– Mel, dans la vingtaine, est une « féministe de bonne volonté » qui peut être violente et contrôlante, qui a la capacité de figer le temps et qui est spécifiquement décrite comme étant lesbienne. Les showrunners sont également à la recherche d’une actrice pour incarner la petite amie de Mel, l’inspecteur Soo Jin.

Toutes les ethnies sont prises en considération pour tous les personnages. La production recherche également l’acteur qui jouera Harry « l’être de lumière » qui guidera / protègera les sœurs Pruitt.

La série est basée sur une histoire de Jennie Urman (créatrice de Jane the Virgin). Elle produira avec Jessica O’Toole et Amy Rardin (écrivains de Jane the Virgin) qui rédigera également le scénario. Brad Silberling (Jane the Virgin) dirigera. Il sera aussi producteur exécutif avec Ben Silverman. CBS Television Studios produira la nouvelle série Charmed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.