Batwoman introduit une version inédite de Robin dans l’Arrowverse, avec Morgan Kohan dans le rôle de Stephanie Brown dans la série de The CW.

Dans le prochain épisode de Batwoman, un nouveau membre de la Bat-Family va faire son apparition. En effet, Morgan Kohan va jouer Stephanie Brown dans l’Arrowverse. Elle arrive aux côtés de son père.

Entertainment Weekly a révélé le premier aperçu de Morgan Kohan dans le rôle de Stephanie Brown dans Batwoman, bien qu’elle ne soit pas en tenue de Robin, Batgirl ou Spoiler. Cependant, la showrunner Caroline Dries a révélé qu’il n’est pas impossible que Stephanie Brown et Cluemaster reviennent dans la troisième saison. Une prochaine saison qui devrait faire évoluer le show de la CW, au même titre que Arrow à l’époque, avec plusieurs héros. Avec Wallis Day dans le rôle de Kate Kane, il ne serait pas surprenant de retrouver la comédienne sous le costume de Batwoman avec Javicia Leslie en side-kick et donc pourquoi pas Morgan Kohan en Robin.

Dans les comics, Cluemaster, alias Arthur Brown, est un animateur de jeu télévisé raté devenu un super-méchant qui laisse des indices sur ses crimes. En retour, Stephanie devient Spoiler. Au cours de ses 29 ans d’existence, Stephanie a été liée à Tim Drake, alias le troisième Robin de Batman, et a endossé les rôles de Robin et Batgirl à différents moments. Lorsque l’initiative Rebirth de DC est arrivée en 2016, elle a rejoint la super-équipe de Batman dirigée par Batwoman en tant que Spoiler aux côtés de Cassandra Cain, Gueule d’Argile, et Tim en tant que Red Robin.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.