Netflix a diffusé une nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison de sa série phare, Stranger Things, prévu pour la fin de l’année sur la plateforme au N rouge.

Ce nouveau trailer montre un homme mystérieux s’adressant à de nombreux enfants. Ils l’appellent ‘Papa’ et il dit qu’il a prévu quelque chose de spécial pour eux. La fin de la vidéo est intrigante : il demande : ‘Onze, tu m’écoutes ?’. L’homme en question est bien évidemment le Docteur Brenner, interprété par Matthew Modine qui été aperçu sur les plateaux de tournage de la saison 4 de Stranger Things.

La description de la vidéo indique ‘002/004’, la précédente indiquait ‘001/004’, ce qui signifie que deux nouvelles bandes-annonces sont prévues pour la quatrième saison. Suite à la diffusion de cette seconde bande-annonce, plusieurs théories circulent sur la toile, notamment sur le fait qu’en plus de sortir l’action d’Hawkins la série pourrait explorer le voyage dans le temps.

Après la déception de la troisième saison, d’autres pensent que Matt et Ross Duffer joueraient une nouvelle fois la carte de la facilité en proposant un clone d’Eleven.

Le casting de la saison 4 de Stranger Things se compose Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Noah Schnapp (Will Byers), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Cara Buono (Karen Wheeler), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Joe Keery (Steve Harrington), Sadie Sink (Max), Maya Thurman-Hawke (Robin), Brett Gelman (Murray Bauman) et Priah Ferguson (Erica Sinclair).

En ce qui concerne les nouveaux visages, Robert Englund (Victor Creel), Jamie Campbell Bower (Peter Ballard), Eduardo Franco (Argyle) et Joseph Quinn (Eddie Munson) seront des réguliers de la saison prochaine. Quant à Sherman Augustus (lieutenant-colonel Sullivan), Mason Dye (Jason Carver), Nikola Djuricko (Yuri) et Tom Wlaschiha (Dmitri), ils seront des personnages récurrents.

Encore sans date de sortie officielle, la prochaine saison de Stranger Things pourrait être disponible dès le vendredi 3 décembre 2021 sur Netflix.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.