La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Sony Pictures a diffusé un nouveau trailer de Venom : Let There Be Carnage, une vidéo qui a d’ores et déjà refroidi les fans du symbiote.

Les fans du monde entier manifestent d’ores et déjà leur mécontentement dans les commentaires, c’est que nous pouvons voir sur les réseaux sociaux officiels de Sony Pictures. Pour son prochain film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, qui met en scène les personnages de l’univers de Spider-Man, le studio a décidé d’être dans la lignée du film précédent.

Alors qu’il adapte l’histoire de Carnage, un super-vilain extrêmement violent évoluant dans l’univers Marvel, le ton du film est donné avec la nouvelle bande-annonce. Comme le précédent ça sera une sorte de comédie. Dès le début du trailer nous voyons Venom qui prépare le petit déjeuner…

Selon le réalisateur, Venom se déroule dans son propre mon et n’a pas, pour le moment, conscience que Spider-Man existe. Toutefois, le film aura plusieurs easter eggs. La nouvelle bande-annonce en révèle plusieurs, un journal du Daily Bugle avec un article sur les Avengers au moment où le journal se referme (1mn14 à 1mn16 au ralenti). Il semblerait que Stan Lee apparaisse en couverture d’un magazine sur le présentoir à journaux d’une boutique (à 47 secondes sur la droite d’Eddie Brock).

Le synopsis officiel est le suivant :

Tom Hardy revient sur le grand écran dans le rôle du protecteur mortel Venom, l’un des personnages les plus grands et les plus complexes de MARVEL. Réalisé par Andy Serkis, le film met également en vedette Michelle Williams, Naomie Harris et Woody Harrelson, dans le rôle du méchant Cletus Kasady / Carnage.

Réalisé par Andy Serkis, Venom : Let There Be Carnage est prévu pour le 20 octobre 2021 avec Tom Hardy (Eddie Brock / Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Woody Harrelson (Cletus Kasady / Carnage), Stephen Graham, Naomie Harris (Shriek), Ed Kear, Alfredo Tavares, Peggy Lu, Laurence Spellman, Sean Delaney et Redi Scott.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.