Alors que la présence de Bruce Wayne dans l’Arrowverse est teasé depuis plusieurs années, notamment via la série Arrow, le personnage a enfin un visage dans Batwoman. Enfin pas tout à fait.

ATTENTION SPOILER : Ce qui suit spoile le season final de la première saison de Batwoman.

Dans l’épisode final de la première saison de Batwoman, Hush prend le visage de Bruce Wayne afin de piéger Kate. Ce visage n’est autre que celui de l’acteur Warren Christie. Vous noterez qu’il ne s’agit pas du réel Bruce Wayne – qui a disparu depuis trois ans – mais désormais le personnage à un visage.

A lire : Batwoman : Le synopsis de la seconde saison

Rappelons tout de même que la CW n’aurait pas encore les droits pour exploiter le personnage de Batman. En effet, Warner et DC préfèrent pour le moment le grand écran pour Bruce Wayne / Batman. Bruce Wayne est déjà apparu dans l’Arrowverse, dans une version âgée et d’une autre terre, lors du crossover Crisis On Infinite Earths où il est joué par Kevin Conroy (la VO de Batman dans les animés et les jeux).

A lire : Qui est Safiyah Sohail ? La mystérieuse ennemie de Batwoman

Bruce Wayne a désormais un visage, mais Warren Christie sera pour le moment le vilain Hush avec le visage du cousin de Batwoman. Tout doucement, mais surement, la CW parvient à intégrer le Dark Knight dans l’Arrowverse.

Créée par Caroline Dries et développée par Berlanti Productions et Warner Bros. Television, Batwoman met en scène Ruby Rose, Rachel Skarsten, Meagan Tandy, Camrus Johnson, Dougray Scott, Elizabeth Anweis et Nicole Kang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.