Jodie Comer, la star de Killing Eve et qui a joué la mère de Rey dans Star Wars, pourrait être Furiosa dans le prequel de Mad Max de George Miller.

Il y a quelques jours, George Miller confirmé une nouvelle fois le développement d’un prequel à Mad Max centré sur Furiosa. Le réalisateur confiait que Charlize Theron ne reprendra pas son rôle. En effet, si pendant un temps Miller a songé à utiliser la technique du rajeunissement numérique sur l’actrice, il ne pense pas que la technologie soit suffisamment avancée pour qu’il puisse réaliser sa vision. George Miller souhaite donc une autre actrice pour le personnage de Furiosa.

Aujourd’hui, le Hollywood Reporter rapporte que Jodie Comer est pressentie pour jouer le rôle de Furiosa dans le prochain film. L’actrice est connue pour son travail dans Killing Eve, elle a également joué récemment le rôle de la mère de Rey dans Star Wars : The Rise of Skywalker. L’actrice sera prochainement aux côtés de Ryan Reynolds dans Free Guy.

Rappelons qu’en début d’année, il a été révélé qu’Anya Taylor-Joy a rencontré George Miller pour discuter d’un rôle dans le prequel de Furiosa. Nous pourrions donc retrouver Anya Taylor-Joy et Jodie Comer à l’affiche du prequel de Mad Max : Fury Road, Furiosa. Enfin, Yahya Abdul-Mateen II pourrait jouer le premier rôle masculin.

Pensez-vous que Jodie Comer est un bon choix pour Furiosa ? Commentez ci-dessous et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.