Le synopsis de la deuxième saison de Batwoman tease un changement qui va modifier à la fois l’équipe de Kate Kane (Ruby Rose) et Gotham City.

Alors que la saison 2 de Batwoman de la CW ne devrait pas arriver avant janvier prochain, la chaîne a teasé les fans avec un synopsis pour le premier épisode de la prochaine saison, qui verra des changements, non seulement pour Kate Kane et son équipe, mais aussi pour Gotham City.

Le synopsis de la saison 2 de Batwoman se trouve ci-dessous :

La saison 2 commence avec un changement de jeu majeur qui changera à jamais Gotham et la Bat Team. Alors que la poussière retombe, Batwoman a tout contre elle – y compris la galerie des méchants récemment échappés – et tout le monde viendra la voir sous un tout nouveau jour. Alice rencontre son adversaire lorsqu’elle se retrouve empêtrée avec un dangereux ennemi de son passé qui sait exactement comment exploiter ses faiblesses. Alors que Luke (Camrus Johnson) et Mary (Nicole Kang) trouvent leur place en tant qu’acolytes, une romance va bouleverser leur dynamique. Pendant ce temps, la relation naissante de Sophie (Megan Tandy) et de Julia (Christina Wolfe) va être mise à l’épreuve et Sophie va remettre en question tout ce qu’elle croyait vrai.

Safiyah Sohail confirmée dans Batwoman

En plus du synopsis, la créatrice et showrunner de la série, Caroline Dries, a confirmé que Safiyah Sohail, dont le nom a été mentionné à différents moments de la première saison, sera l’antagoniste principale de la saison 2.

Créée par Caroline Dries et développée par Berlanti Productions et Warner Bros. Television, Batwoman met en scène Ruby Rose, Rachel Skarsten, Meagan Tandy, Camrus Johnson, Dougray Scott, Elizabeth Anweis et Nicole Kang.

Les prochaines saisons de The Flash, Batwoman sont prévues pour janvier 2021, quant à Supegirl et Legends of Tomorrow, les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant avril / mai 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.