Alors que l’on vous révélait le synopsis de Bad Boys 3 et la date de sortie de Bad Boys For Life, nous venons d’apprendre que la NBC ne veut plus du spin-off de la franchise, L.A.’s Finest, avec Gabrielle Union et Jessica Alba.

Selon nos informations, il y aurait des divergences d’ordre économique et artistique entre NBC et Sony Pictures TV et pas seulement au sujet du spin-off de Bad Boys. On ignore si la série est annulée, il semblerait que les producteurs sont à la recherche d’un autre network. Selon le Hollywood Reporter, il est peu probable qu’un service de streaming ne sauve la série. En effet, avec Jessica Alba et Gabrielle Union au casting, la série est beaucoup trop chère.

La série suit Syd Burnett, le personnage joué par Gabrielle Union dans Bad Boys II qui n’est autre que la sœur de Marcus (Martin Lawrence). Dans la série, Syd déménage de Miami pour Los Angeles et rejoint le LAPD en tant que détective après avoir quitté la DEA. À son arrivée, elle est associée à Nancy McKenna (Jessica Alba), mère de famille et équipière de Syd, qui devient rapidement jalouse du style de vie plus décontracté de Syd.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.