Alors que la série Arrow va s’arrêter et faire l’objet d’un spin-off après le crossover Crisis On Infinite Earths, la série Supergirl va faire l’objet d’un spin-off consacré à Superman.

En effet, nous venons d’apprendre que l’Arrowverse va s’agrandir avec un nouvel évènement. Nos confrères de TVLine rapportent que la CW développe Superman & Lois. Une nouvelle itération des aventures de Superman qui suivra ‘le plus célèbre des super-héros du monde et la journaliste la plus célèbre de la bande dessinée‘ et comment ils ‘font face à tous les stress, pressions et complexités qui viennent avec le fait d’être parents dans la société actuelle‘.

Pour l’heure, il s’agirait d’un évènement sous la forme d’un téléfilm et non une nouvelle série. Toutefois, il se pourrait que le téléfilm donne naissance à une série.

Tyler Hoechlin, qui interprète Superman/Clark Kent dans l’Arrowverse et plus spécifiquement dans Supergirl, et Elizabeth Tulloch, qui joue Lois Lane depuis le crossover ‘Elseworlds‘ de l’an dernier, reprendront leurs rôles. Nous retrouverons prochainement les deux acteurs dans le mega-crossover Crisis on Infinite Earths.

Todd Helbing, ancien showrunner de la série Flash, écrira Superman & Lois et sera producteur exécutif aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns.

Pour rappel, après le crossover Crisis on Infinite Earths, il restera deux épisodes d’Arrow dont un qui introduira le spin-off de la série intitulé provisoirement Green Arrow and the Canaries.

Après la fin d’Arrow, l’Arrowverse se composera de The Flash, DC’s Legends of Tomorrow, Supergirl, Black Lightning, Batwoman, Green Arrow and the Canaries et de Superman & Lois.

Nous serions pas surpris d’apprendre la saison prochaine, la fin de DC’s Legends of Tomorrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.