Alors que la huitième et dernière saison d’Arrow vient de débuter sa diffusion, découvrez la première affiche du spin-off Green Arrow and the Canaries.

La dernière saison d’Arrow qui doit nous préparer au crossover Crisis On Infinite Earths a débuté sa diffusion avec un très bon premier épisode dans lequel apparait le masque de Batman. Vous n’êtes pas sans savoir que le personnage d’Oliver Queen interprété par Stephen Amell ne devrait pas survivre après les évènements de la crise à venir.

Après le crossover du Arrowerse, qui débutera en décembre et terminera en janvier, il restera encore deux épisodes d’Arrow. Cette dernière saison se compose de dix épisodes. L’un des deux derniers épisodes de la série introduira le spin-off féminin et la prochaine série du Arrowverse.

Cette série mettra en scène Katherine McNamara (Mia Smoak Queen/ Blackstar), Katie Cassidy (Laurel Lance / Black Siren (Terre 2)) et Juliana Harkavy (Dinah Drake / Black Canary). Dans un premier temps, vu la présence de Katherine McNamara au casting, qui joue la fille adulte d’Oliver et Felicity, on pensait que la série devrait prendre place dans le futur du Arrowverse, soit en 2040. Il se dit maintenant que suite aux évènements du prochain crossover, la fille de Felicity et d’Oliver se retrouver dans le présent de l’univers CW. Nous serons fixés en janvier.

Quoi qu’il en soit, un premier visuel du spin-off d’Arrow vient d’être diffusé. Marc Guggenheim, le co-créateur d’Arrow et de la première série DC de la CW, a partagé une première affiche du spin-off à venir. Une affiche qui prend l’aspect d’une couverture de bande-dessinée. Un poster qui dévoile le titre Green Arrow and the Canaries. On ignore encore s’il s’agit du titre officiel de la série, son titre de travail ou peut être le titre de l’épisode consacré à son introduction dans l’Arrowverse.

green-arrow-and-the-canaries

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.