La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Des discussions créatives et très avancées sont actuellement en cours pour faire revenir la série dramatique 24, portée par Kiefer Sutherland, dans une nouvelle version.

Créée par Joel Surnow et Robert Cochran pour la Fox, 24 Heures Chrono est une des séries phares des années 2000 dont le personnage principal, Jack Bauer, a laissé son emprunte sur la culture pop. Chaque saison est composée de 24 épisodes et couvre 24 heures de la vie de Bauer en utilisant la méthode de narration en temps réel. La série comptabilise huit saison et d’un téléfilm qui fait le lien entre les saisons 6 et 7. 24 Heures Chrono s’est arrêté le 24 mai 2010 après la diffusion du dernier épisode de sa huitième saison.

Comme plusieurs séries cultes, 24 a fait l’objet d’un revival. Le plus célèbre des agents anti-terroriste est revenu en 2014 avec une neuvième saison de douze épisodes intitulée 24 : Live Another Day et un court-métrage ‘24 : Solitary‘ mettant en scène Tony Almeida (Carlos Bernard) en prison.

Plusieurs projets pour Jack Bauer

De le final du revival de la série en 2010, il y a eu de nombreuses discussions pour un retour du personnage. Tout d’abord, nous avons eu 24 Legacy dont l’histoire se déroule trois ans après les événements de la mini-série 24 Heures Chrono : Live Another Day et met en scène Corey Hawkins dans le rôle d’Eric Carter. Composé de douze épisodes, le spin-off 24 Heures : Legacy n’a pas été reconduite pour une seconde saison.

Au niveau des projets, plusieurs séries ont été en développement. Un thriller juridique avec une femme en personnage principale, une série télévisée d’anthologie dont chaque saison aurait suivi une nouvelle distribution de personnages, ou encore un prequel sur les premières années de Jack Bauer. Tous ses projets n’ont finalement pas vu le jour. Récemment, la série a fait l’objet d’un remake au japon, intitulée 24 : Japon (suivez le lien pour tout savoir sur le remake japonais).

Jack Bauer prochainement de retour ?

Nos confrères de Deadline rapportent ce soir que 24 Heures Chrono pourrait prochainement faire son retour sur la FOX.

En effet, le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, a déclaré au média qu’il est ‘possible’ que la série revienne sous une forme ou une autre et que des ‘discussions créatives actives’ sont en cours pour ramener la série dramatique emblématique sur Fox.

Il y a toujours une possibilité, il y a toujours des discussions avec les producteurs sur une prise que nous n’avons pas encore entendue‘, a-t-il déclaré. ‘Il y a des discussions créatives actives qui ont lieu‘.

Les commentaires de Michael Thorn font écho aux récents propos du producteur exécutif de 24, Howard Gordon, qui a déclaré à nos confrères qu’un retour est toujours à l’étude mais qu’il faut attendre que ‘toutes les pièces s’assemblent.

Que pensez-vous d’un nouveau retour prochain de 24 Heures Chrono et de Jack Bauer ? Réagissez dans ci-dessous dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.