La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Warner Bros Home Entertainment diffuse la bande-annonce du film animé basé sur l’une des histoires les plus populaires d’Elseworlds de DC, Injustice.

Une tragédie impensable propulse Superman dans un nouvel état d’esprit dangereux, qui finit par opposer les membres de la Justice League dans Injustice, un tout nouveau film d’animation DC. Produit par Warner Bros. Animation, DC et Warner Bros. Home Entertainment, le long métrage d’animation sortira le 19 octobre 2021 aux États-Unis.

Zack Snyder’s Justice League 2 arrive en comics animé

Tiré du jeu vidéo Injustice : Gods Among Us et de la série de comics du même nom de Tom Taylor, Injustice projette les héros et les méchants de l’univers DC dans une sombre ligne temporelle alternative, qui se met en place après que le Joker ait poussé Superman à tuer Lois Lane et leur enfant à naître. Le scénario du premier jeu voit Superman devenir un tyran mégalomane de la Terre, et Batman prendre la tête d’une Insurrection de héros pour tenter de le renverser. Injustice 2 poursuit ce scénario et cette dynamique de personnages, tout en opposant tous les héros et les méchants à Brainiac. La franchise propose également des scénarios importants pour des personnages comme Green Arrow, Black Canary, Harley Quinn, Poison Ivy, The Flash et Shazam.

Zack Snyder’s Justice League 3 dévoile son histoire

Justin Hartley et Anson Mount sont à la tête du casting d’Injustice dans les rôles de Superman et Batman, respectivement. Le casting massif comprend également Janet Varney dans le rôle de Wonder Woman, Brandon Micheal Hall dans le rôle de Cyborg, Kevin Pollak dans le rôle du Joker et Jonathan Kent, Anika Noni Rose dans le rôle de Catwoman, Reid Scott dans le rôle de Green Arrow et Victor Zsasz, Edwin Hodge dans le rôle de Mr. Terrific et Killer Croc, Gillian Jacobs dans le rôle de Harley Quinn, Oliver Hudson dans le rôle de Plastic Man, Laura Bailey dans le rôle de Lois Lane et Rama Kushna, Faran Tahir (Ra’s al Ghul), Derek Phillips (Nightwing et Aquaman), Yuri Lowenthal (Mirror Master, Flash et Shazam), Zach Callison (Damian et Jimmy Olsen), Brian T. Delaney en tant que Green Lantern, Fred Tatasciore en tant que Captain Atom, et Andrew Morgado en tant que Mirror Master Soldier.

Matt Peters (Justice League Dark : Apokolips War) réalise Injustice à partir d’un scénario d’Ernie Altbacker. Jim Krieg (Batman : Gotham by Gaslight) est producteur et Alyessa Ornelas est productrice associée. Le producteur est Rick Morales. Sam Register est producteur exécutif.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.