Tripwire Interactive, développeur de Killing Floor et Red Orchestra – et éditeur de Road Redemption en partenariat avec les développeurs des EQ-Games et Pixel Dash Studios – a annoncé que Road Redemption, le successeur spirituel bien aimé de Road Rash, est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch System avec une version à venir pour la Xbox One.

Après une campagne de crowdfunding couronnée de succès et le lancement sur Steam avec des commentaires très positifs de la part des utilisateurs, Tripwire Interactive sort Road Redemption sur console.

Road Redemption embarque les joueurs dans un gang de motards qui entame un voyage épique à travers les États-Unis. Gagnez de l’argent en accomplissant des courses, des assassinats, des vols et d’autres défis. Au fur et à mesure que les joueurs collecterons du butin, ils pourront améliorer leur personnage, leur moto et leurs armes pour construire l’ultime guerrier de la route. Avec une énorme campagne solo, des douzaines d’armes, un écran partagé coopératif complet à 4 joueurs et un mode multijoueur en ligne, Road Redemption marque un retour à ces jours de courses d’action brutales, de style arcade, à la mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.