Alors que la série Breaking Bad s’est terminée en 2013 après cinq saisons, Variety rapporte que le créateur de la série, Vince Gilligan, travaille sur un nouveau film qui a des liens avec la série bien-aimée.

En effet, Vince Gilligan travaille actuellement sur un film de deux heures Breaking Bad. A cette heure, nous ingorons beaucoup de chose sur le projet, personne ne sait s’agit d’un long-métrage prévu pour les salles de cinéma ou par la télévision. On ne sait pas si le film sera un prequel à l’instar de Better Call Saul ou si l’un des acteurs de Breaking Bad sera de retour.

Le journal d’Albuquerque dit que le film « suit l’évasion d’un homme enlevé et sa quête de liberté« . Le Journal rapporte également que le titre est « Greenbriar« , il n’est pas dit si c’est le titre officiel du film. Toujours selon le journal d’Albuquerque, la production devrait commencer à la mi-novembre jusqu’au début de février dans la ville de Duke City.

On vous tiendra informé dès qu’il y a du nouveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.