AccueilJeux VidéoResident Evil : Une interview avec Charlie Kraslavsky, Greg Smith et Eric...

Resident Evil : Une interview avec Charlie Kraslavsky, Greg Smith et Eric Pirius, les interprètes originaux de Chris Redfield, Barry Burton et Albert Wesker

Les interprètes originaux de Chris Redfield, Barry Burton et d’Albert Wesker se réunissent pour une interview riche en information.

Andrew Saullo préparent plusieurs courts-métrages mettant en scène les acteurs des cinématiques du premier Resident Evil. Récemment, le réalisateur a réuni Charlie Kraslavsky, Greg Smith et Eric Pirius, les interprètes originaux de Chris Redfield, Barry Burton et d’Albert Wesker, pour une interview.

Durant cet entretien, les interprètes originaux des personnages de Resident Evil se remémorent des souvenirs de tournage et reviennent également sur les coulisses du casting ainsi que sur leur parcours post-Resident Evil.

A lire : Qui est Inezh ? La Jill Valentine originale de Resident Evil

Pendant plusieurs années, ils ignoraient avoir participé à Resident Evil. Lors du tournage, le projet leur a été présenté sous le nom japonais de la licence, à savoir Biohazard. C’est en 2016 et 2017, 20 ans après la sortie du jeu, que des fans, Sam Scott, Dr. Raichi et Fred Fouchet, ont pu retrouver la trace des acteurs.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.