Konami-Pré-E3-2011-Hideo-Kojima-Fox-Engine-Announcement

Hideo Kojima a montré une série de screenshots montrant le visage d’un homme avec une cicatrice crée par le moteur Fox Engine, ce personnage ferait partie du fameux Devil Project :

Ce personnage n’est pas un simple modèle test, ce serait précisément le personnage que Kojima expliquait avoir ressuscité dans ce fameux Devil Project teasé il y a longtemps.

Les images sont accompagnées avec les commentaires suivants :
« Test facial dans le Fox Engine. Les shaders, comme le reste, sont temporaires »

« Qui est-tu ? Moi ? Je suis le personnage qui a été tué »

« Je ne suis pas Volgin !! Alors qui es-tu ?
Je n’ai pas de nom depuis que j’ai été tué ! Peux-tu me mettre dans n’importe quel jeu ? »

Si on ne sait pas ce qui se cache vraiment derrière le Devil Project les pistes sembleraient conduire encore une fois vers la saga Metal Gear Solid. D’une part, le nom de Volgin, directement référencé à l’un des boss de Metal Gear Solid 3 et qui porte des cicatrices sur le visage. D’autre part le personnage a été tué et à ressuscité suivant les précisions de Hideo Kojima, dans le Metal Gear Solid de la Plastation, le personnage de Gray Fox est devenu un ninja suite à la bataille contre Solid Snake dans un champ de mine dans Metal Gear 2 : Solid Snake. Autre piste sur le fait que les fans pensent à Gray Fox, dans l’un des commentaires il est marqué « Je n’ai pas de nom ». Toujours dans le premier MGS, Gray Fox dit à Snake lors de sa première rencontre : Je suis comme toi, je n’ai pas de nom. Coïncidence me diriez vous ?

Quoiqu’il en soit, ce personnage souhaite manifestement faire son grand retour. Peut être doit il attendre le TGS 2011 ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.