Hideo-Kojima-Photo-Posture

Hideo Kojima revient ! Après de long mois de silence le démon du twitter est revenu twittiller le game designer avec un twitte fort intrigant.

Il Twittte, je cite :
« Je dois me concentrer sur le scénario d’un autre truc, du coup je ne peux pas travailler sur le « devil project » et « l’écriture ».
J’ai travaillé un peu sur mon « devil project » après déjeuner. Une expérience qui a bien tourné. Ajustement de l’intrigue. Projet additionnel. Pfiouuuu… c’est parti pour autre chose. J’ai ressuscité un personnage que j’avais tué par le passé. Plutôt cool. »

Alors là on en reste tous pantois ! D’où sort ce « devil projet » ?? Est ce le projet tabou ?
Tentons de comprendre, Kojima travaille sur deux projets différents, l’un est un scénario dont le nom n’est absolument pas cité, l’autre est le « devil project » qu’il a avancé après déjeuné !
Si il n’y a aucune piste sur ce premier projet, le « devil project » par contre est issu d’un jeu Kojima avec le retour d’un personnage défunt issu de la saga des…. Ben ça peut être tout et n’importe quel jeu ! Un potentiel Metal Gear Solid avec un retour de Liquid ? (Quoi j’ai le droit de rêver un peu ! ) Où alors dans MGS Rising… ? Un ZOE ? Plus anciens encore ?

Quoiqu’il en soit Kojima est revenu sur son twitt pour recommencer à twitter, pour le plus grand plaisir de ses fans comme de son détracteur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.