AccueilJeux VidéoMetal Gear Solid II : Operation Cobra, le trailer d'un jeu centré...

Metal Gear Solid II : Operation Cobra, le trailer d’un jeu centré sur The Boss

Le fan trailer de Metal Gear Solid II : Operation Cobra, le jeu mettant en scène The Boss, la mentor de Big Boss, que souhaitait faire Hideo Kojima.

Après Metal Gear Solid Mercury, Gabriel Morel de la chaîne Youtube QuaticCloud dévoile la bande-annonce de Metal Gear Solid II : Operation Cobra. Réalisé entièrement sous Unreal Engine 5 avec l’aide de Lumen, la solution d’éclairage globale entièrement dynamique, MGS II : Operation Cobra est inspiré du travail de Hideo Kojima et notamment de son projet avorté d’un jeu centré sur The Boss.

Personnage majeur de la franchise au serpent, The Boss, aussi connue sous le pseudonyme de The Joy, a fait sa première apparition dans Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Elle est la mère de Revolver Ocelot qu’elle eut avec The Sorrow. Mentor de Big Boss, elle est la première femme à avoir été dans l’espace.

Metal Gear Solid : La barre de vie de Snake raconte une histoire

Hideo Kojima voulait un jeu MGS avec The Boss

En 2012, Hideo Kojima voulait faire un épisode canonique centré sur The Boss. Il s’était penché quelque temps sur le projet dont l’intrigue prenait place en juin 1944, pendant la Seconde Guerre mondiale, où elle a mené l’unité Cobra à la victoire lors de la bataille de Normandie.

Metal Gear Solid : Notre Casting de L’Adaptation au Cinéma

Metal Gear Solid II : Operation Cobra se veut être un hommage au jeu de Hideo Kojima qui n’a jamais vu le jour et que tant de fans auraient aimé faire. Ci-dessous, découvrez le fan trailer ainsi que ma vidéo consacrée au possibilité d’un Metal Gear Solid 6 avec en invité Donna Burke et les voix françaises de MGS.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.