Konami-Pré-E3-2011-Hideo-Kojima-Fox-Engine-Announcement

Un auditeur a posé une question des plus intéressantes dans le dernier podcast du Kojima Productions Report au sujet du prochain moteur graphique de Kojima Productions conçu par Hideo Kojima : le Fox Engine. Sera-t-il compatible avec des futures consoles comme une PS4, une Xbox 720 ou la Wii-U ?

Et c’est confirmé que le Fox Engine pourra s’adapter et évoluer en fonction des machines. Les développeurs auront donc la possibilité utiliser ce nouveau moteur qui permettra de faire du « drag-and-drop » pour tout ce qui est caractéristiques techniques incluant des éléments dynamiques qui seront ensuite recalculés.

L’actualité du Fox Engine créé des débats dans la communauté qui suit les activités de Kojima Productions et de Kojima lui-même, des visuels ont été présentés et un personnage mystérieux est revenu d’entre les morts sans qu’on trouve ou confirme sont identités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.