Konami-Pré-E3-2011-Hideo-Kojima-Fox-Engine-Announcement

Alors que plusieurs fans de Kojima Productions ne se remettent pas du choc de Metal Gear Rising : Revengeance, Hideo Kojima a sortit un joker en publiant deux nouvelles images du prochain titre développer sur le nouveau moteur graphique crée par ses soins, le Fox Engine.

Deux images, l’une qui représente un soldat devant un blindé qui ressemblerait au Stryker M1128 MGS (pour Mobile Gun System), de la à y voir un message ou un clin d’œil….

Fox-Engine-Kojima-Productions-Official-Screenshot-07

La seconde image est plus agréable pour ces messieurs et surtout la qualité est tellement belle niveau graphique qu’on en croirait presque une photo, on peut même voir les effets de transparences pour discerner les soutiens-gorge, chose qui sera appréciée par certain. Pour ma part, un petit détail m’a mis non pas la puce à l’oreille mais à l’œil si j’ose dire.

Fox-Engine-Kojima-Productions-Official-Screenshot-08

Les deux femmes portent la même tenue, bon ça ce n’est pas transcendant mais elle partage un autre détail en commun. Elles ont des cicatrices situées au début de leur bras. Plus que des scarifications esthétiques…. Un sens caché ?
Dur de dire si ces images feront vraiment partie d’un jeu final car il s’agit de tests du moteur d’après Kojima. Mais d’ailleurs de quel jeu ces images pourraient être issues en puissance ? Le projet Ogre ou Devil ? Metal Grear Solid 5 ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.